Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
8 avril 2009

Que faire quand on s'emmerde ?

Charlotte qui part en vacances hier :

"Voila tu verifies les tests sanguins des deux patients, si jamais il y a un probleme tu demandes au docteur si on peut quand meme les prelever, si oui, tu les appelles pour rpendre rendez-vous pour l'etude, tu prepares et tu envoies les feuilles pour reserver la salle le jour de l'etude, tu envoies la feuille d'information au medecin traitant (=GP en anglais), tu prepares les echelles visuelles d'appetit (= tu imprimes 18 pages que tu decoupes que tu agraphes par petits paquets et que tu annotes)... Bon ca devrait te laisser pas mal de choses a faire, bon week end de Paques".

Faut dire que l'Imperial a Paques, c'est comme la Creuse au mois de janvier (et tout le reste de l'annee aussi d'ailleurs), y'a pas grand monde. On ferme. Ah ? Ca ferme une universite ?! Depuis quand ??? Bref, c'est une semaine de Paques et non plus un week end sachant qu'ici on ne bosse pas du mercredi soir (ce soir oui oui) au mercredi matin de la semaine d'apres (dans une semaine oui oui).

Ce matin 10h21. Bon ben ca y'est j'ai tout fini...

Si tu crois qu'avec 4 decoupages et 2 coups de telephone, tu vas m'occuper pendant 3 jours (elle revient vendredi prochain Charlotte donc dans 9 jours donc j'ai 3 jours a faire sans elle), tu te fourres le doigt dans l'oeil !!! (et ca fait pas du bien de se fourrer un doigt dans son oeil c'est moi qui vous l'dis !).

Qu'est ce qu'on fait dans ces cas la ? (Tiens ca me rappelle un peu le Nigeria mais avec l'option internet en + !) :

- faire des sudokus ou des kakuros

- regarder ses mails 89 fois dans la journee et repondre en moins de 4 minutes a un mail de Dominique Chabot

- regarder les news en France

(c'est comme ca qu'on apprend que pour Karoutchi, le tour du monde inclut la chine et Dakar seulement

ou que Sarkozy veut reduire le nombre d'immigres stupides sans papier mais pas celui des etudiants intelligents http://www.lepoint2.com/sons/pdf/LettremissionEB2.pdf

ou bien encore que le cheikh Mohamed bin Rashid al-Maktoum qui possede le yach le plus long du monde, dope ses chevaux qui participent aux competitions mondiales, alors qu'il est gouverneur de Dubaï, vice-président et ministre de la Défense des Émirats arabes unis

ou bien que pour Berlusconi, etre sans abri apres un seisme, c'est comme partir en camping... "Il ne leur manque rien, ils ont des soins médicaux, de la nourriture chaude... Bien sûr, leur abri actuel est tout à fait provisoire, mais justement, il faut prendre ça comme un week-end en camping", a-t-il déclaré)

- plannifier des week ends grace a lastminute.com. Comme le week end de 3 jours du 24 mai (seulement au Royaume-Uni, desolee...) a Lisbonne par exemple.

- regarder les menus minceur sur doctissimo

- dire a Simon que oui on ira acheter du lait et que la soupe au poulet etait ma foi fort bonne mais le sandwich un peu sec.

La il est 15h42, plus que 1h20...

- penser a ce qu'on va mettre dans son sac pour partir a Dublin (un parapluie, un anorak, des bottes)

- manger une pomme (an apple a day keeps the doctor away !)

- relire les news : incroyable que des vautours s'attaquent a une vache vivante !

Ah il est 16h59...

Bon bah c'est pas le tout, mais faut que j'aille acheter le lait moi...

Publicité
Commentaires
H
Je suis tombée par hasard sur ton blog au Nigeria. Je cherchais des informations sur ce pays pour une prochaine vacance. Bref, j'ai commencée à lire et je ne me suis plus arretée. Ca faisait longtemps que je n'avais pas ri de si bon coeur, aussi, je te dis un grand merci. Je trouve que ton blog est tres interessant et tres plaisant à lire. Tu as répondu à plusieurs questions dans ton récit, que je me posais sur la vie et la société nigériane. Je lirai certainement tout ce que tu ecris, ça me plait beaucoup. "Brava", comme disent les italiens, moi je vis en Italie. Ciao, Ciao.....
A
Muaaaahahah. Continue de faire des revues de presse comme çà et des récits de journée loose et je deviendrai ta plus fidèle lectrice.<br /> <br /> Depuis quand reçois-tu des mails personnels de Dominou Chabot ?
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité