Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
8 juin 2011

Primark, la boutique la moins chere et la plus chouette du monde !

Si vous avez 5 minutes a perdre a Londres (mefiez vous, elles se transforment vite en 5 heures ! Meme ma maman n'y a pas echappe !), je vous conseille le detour a Primark.


Kesako ?
Primark, c'est LA boutique trop bien de Londres. Parce que dans le genre pas cher, H&M, top shop, Bershka et tout c'est pas mal mais rien ne vaut Primark. Non seulement c'est la boutique la moins chere de fringue que j'ai jamais vu (concurrence a Tati !) mais en plus les trucs sont certes pas de la qualite superieure mais honnetement les petits chinois qui ont cousu ca sont plutot doues vu que ca fait a peu pres 10 fois que je les lave et qu'ils tiennent bon !

Il y a plusieurs boutiques dans Londres, celle d'Oxford Street est grande mais vraiment blindee en permanence, surtout de touristes c'est penible de marcher sur les gens. Moi je vais toujours a celle d'Hammersmith parce que c'est a cote de chez moi (ce qui en soi est deja une tres bonne raison!) et aussi parce qu'il y a moins de monde. Elle a deux etages aussi.

A primark on trouve TOUT TOUT TOUT. Des hauts, des pantalons, des sous vetements, des accessoires, du linge maison pas cher, des rideaux, des chaussures, et meme des tailleurs super ! Dans les trucs qui vaillent vraiment le coup, je vous conseille les sous vetements, prix imbattables, les oreillers et couette (et la couette est de super qualite + ils ont une gamme anti allergie super!) et les tailleurs pantalons ou robes, j'en avais un pour un mariage et tout le monde m'a demande d'ou ca venait !

Allez hop, un pti tour ! Vous y trouverez au moins un truc bien !

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité