Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
7 avril 2009

Allez c'est decide je me mets au sport !

Salut les gars !

L'avantage de bosser a l'imperial c'est que j'ai acces au labo de nutri et au departement dietetique et nutrition de l'hopital (enfin le 2eme j'ai pas encore la carte mais avec un grand sourire on m'ouvre la porte en general !). Et ca c'est ge-ni-al pourquoi ??? Parce que ca veut dire que j'ai acces aux memes machines a dissequer que les patients donc a la super balance a impedance truc muche je sais pas quoi qui calcule votre GRAS !

ERREUR FATALE : Vous avez atteint la limite de la balance ! Non quand meme pas, mais horreur, mon corps contient 29% de gras !!!! C'est vraiment la loose totale, imaginez-vous, presque 1/3 de mon corps est fait de gras !!! Comme y'a une bonne partie d'eau aussi, je vous raconte pas ce qu'il reste pour les muscles... Selon les normes, il faut etre situe entre 20 et 33. Bon vous allez me dire "Bah ca va, tu nous emmerdes, t'es pas si grosse" NON pas grosse grasse ! Pi les normes hein... quequette ! Si on les suit, un IMC normal est situe entre 20 et 25, or moi, si j'avais un IMC a 25 je ferai 73 kilos !!! Perso je trouve pas ca normal. Donc autant dire que 29% de gras, c'est le bad... j'ai envie de mourir (ca fait 3 jours en fait que j'ai envie de mourir).

Par contre, comme je suis pas du genre a me laisser faire comme ca par un vulgaire morceau de gras, je me suis achetee des chaussures !!! Alors ouai vous pouvez toujours critiquer, elles sont moches et y'a du rose par dessus le marche (bizarre cette expression, pourquoi par dessus le marche ? Y'a quoi au dessus du marche ???) MAIS n'empeche que ces chaussures vont me faire perdre magiquement mon pourcentage de gras. (ok faut prendre aussi un abonnement au club de gym et penser a y aller mais bon...)

318803_061

Pour accompagner ces jolies chaussures, je me suis offert un petit short noir ET ROSE evidemment (pensee emue pour Pauline, vive le rose !) dans lequel je compte transpirer abondamment ! mais oui parfaitement !

LA GUERRE AU GRAS EST DECLAREE !

Vous allez voir, dans un mois j'aurai diminue mon pourcentage de grassouillat, c'est promis !

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité