Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
15 juin 2009

Notre frigo s'enrichit !

Avec Simon, on se fait un frigo multi culturel. Kesako ???? Ca veut dire qu'on s'efforce d'acheter un aimant a chaque fois qu'on visite un nouveau pays ensemble ou qu'on y a habite tous les 2. Ca ne compte pas si on etait tout seul (sinon ca serait trop rempli avec mes voyages !). Pour le moment, on a ca :

frigo

La France, L'irlande, La Nouvelle Zelande, Le portugal, Londres (on n'a pas encore achete d'aimant, quels nuls !) et bientot il y aura la Grece aussi puisqu'on part en septembre. 3 ans que j'y suis pas allee je peux vous dire que ca me manque ! D'ailleurs en voulant prendre la photo, j'ai touche un aimant, je l'ai fait tomber et il s'est casse... Evidemment, ca n'arrive qu'a moi... J'ai plus qu'a acheter de la colle forte...

le mot du jour :
snif snif = snob snob

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité