En rentrant a Paris, j'ai trouve un lettre de la prefecture de police des Yvelines (merde ils ont retrouve les traces de toutes nos conneries a Grignon !!!) qui me dit que certes j'ai eu mon permis (je m'en remets toujours pas d'ailleurs !) mais que mon auto-ecole n'a pas juge bon de me demander des photos aux nouvelles normes donc je ne peux pas l'avoir...

Bon, je farfouille, ah tiens, 2 photos aux normes. Mais quand meme, le permis, c'est a vie non ? Si je me tappe cette tronche toute ma vie sur mon permis c'est un peu dur... Ni une ni deux ni trois, je pars au photomaton. Ahhh c'est mieux ! J'en mets 2 dans l'enveloppe, j'en mets une en reserve pour la prochaine fois ou j'en aurai besoin et... je mets la derniere... dans ma collection !

Oui c'est completement egoiste et narcissique, je sais, j'avoue, j'ai une collection de photos d'identite...de moi-meme !!!
La voici :
(Vous remarquerez cette evolution capillaire fulgurante ! dommage que j'en ai pas une avec les tresses du Nigeria :p)
De 1993 a 2000 :
id_1
De 2000 a aujourd'hui (pas mal la derniere pour mon permis non ?! Sinon c'etait celle d'avant, bonjour la tete de cadavre ! lol)
id_2
C'est marrant, on voit bien mes differentes periodes... genre jusqu'en 4eme ma periode "J'ai pas de style" puis "J'ai decouvert l'existence du maquillage et j'en (ab)use" puis "je m'accepte capillairement parlant" (merci Sarah pour ce passage difficile !) puis "Tiens si je me transformais en rockeuse, cheveux ebouriffes et teinture noire comprise". La 3eme avant la fin c'est un peu "Cheri j'ai retreci de la tete !". L'avant-derniere " salut moi c'est Casper". Perso je trouve la derniere pas mal. Ca me rassure d'avoir ca sur mon permis. Quand je serai moche, grosse et vieille, on me dira "Ouah t'etais jolie quand t'etais jeune !"
Ouai... c'est deprimant de vieillir... Quand je repense a ce pti bandeau blanc avec ses deux ptis pompons noir et blanc sur la premiere photo...