Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
13 mai 2009

Bien joue, tu peux passer au niveau suivant !

Apres avoir torture une malheureuse souris trop choute, me voila en RAT INDUCTION, ok en gros la meme mais en plus gros !
D'abord j'arrive dans une des salles et la, je vois un mec avec un gros rat blanc dans les mains trop mimi et d'un coup j'hallucine grave, " Il lui donne a manger de la viande ??????" Y'a un gros paquet rose dans la cage, trop degueu !!! Sauf que non, apres avoir ouvert les yeux convenablement, je me rends compte que le paquet rose gigote dans tous les sens, car ce n'est autre que 7 petits bebe rats tout rose sans poil, avec les yeux fermes qui se tortillent dans un coin et qui s'empressent de se coller a maman rate quand elle revient dans la cage.
thumb1_33007_1 h_3_1097497_1228307905
rat_blanc

Bon ensuite, on passe aux choses serieuses, tuer le rat. C'est comme la souris, on fait ca au CO2, sauf que cette fois c'est 6 min a regarder cette pauvre petite bete se tortiller a l'agonie, et avoir des convulsions. HORRIBLE. Puis au lieu du pouce, on prend un morceau de metal rectangulaire qu'on lui colle derriere les oreilles, on chope les pattes arriere et la queue, le tout a 45 degres comme pour la souris, et on pousse bien fort sur la plaque en metal, ca doit faire non plus crrrrrr-ic comme pour la souris mais CRRRRRRR-AC parce que mine de rien, un rat, ca a la colonne solide !

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité