Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
11 mai 2009

ma salle de sport et mon entraineur particulier, he ouai !

Comme promis, non contente d'avoir achete des jolies baskets noires et roses, qui sont, certes, assez moches avec un jean, mais tres utiles et confortables (on dit souvent ca des trucs moches non ?!Genre "Oui... MAIS il est trop confortable !" surtout les jogging !), je me suis enfin inscrite a la salle de sport. Et attention pas n'importe laquelle, Fitness First !

Quand on s'inscrit, on a droit a plein de cadeaux inutiles, un sac, un mini serviette qui ressemble plus a un morceau de papier toilette qu'a une serviette de sport mais bon, un gourde en plastique et surtout... 3 sessions euh non pardon 3 seances avec un entraineur particulier qui vous dit comment bien faire vos exercices et lesquels faire en priorite selon vos objectifs (reduire d'un facteur 3 la taille de mes fesses, me construire des abdos, transpirer, ne plus mourir a chaque fois que je cours apres le bus... bref ils s'adaptent a chacun.)

J'arrive donc pour ma premiere session pardon seance, " Hi, I booked my first session (la c'est le bon mot !) at 6.30 with Andre." Je precise qu'on avait fait un pari avec Simon parce que lui il a eu un mec comme entraineur alors moi j'etais suppose avoir une fille, sauf que j'ai eu un mec aussi, donc Simon etait pas content ! Et je lui ai parie que j'aurai un trop beau gosse...
La fille me dit, " He will be there in a minute, ah there he is". HORREUR ! Un moche qui s'approche de moi avec les cheveux gras au carre, tout petit et vraiment degueu ! arghhhhh, ouf il passe a cote et juste derriere lui, un superbe black trop muscle me sourit " Hello I'm Andre, nice to meet you"

Ahhhh oui, very nice to meet you too mon grand :p
Bon en vrai, rien d'incroyable hein, les seances, c'est surtout transpirer devant lui et faire ce qu'il me montre sans avoir l'air de trop souffrir et papoter un peu (il vient de Jamaique et son pays lui manque) ! Mais bon, quand meme, j'ai gagne mon pari ! :D

Depuis, je suis allee 4 fois au sport ou 5, je ne sais plus, j'ai bien transpire, je fais le spinning (le velo en groupe ou tu transpires tellement que tu sais meme plus d'ou vient l'eau que tu transpires !), c'est un truc de malade comment ca creve !!! En plus, ca se fait dans une salle dans le noir avec des neons fluorescents violets (enfin les trucs qui font ressortir le blanc quoi !) avec la musique a fond, c'est assez tripant ! (sauf que ma serviette est blanche et qu'elle me laisse des peluches partout quand je m'essuie !!!) Sinon je fais des machines aussi et le body pump pour pas avoir les bras mous (trop tard...). J'ai essaye la danse mais vraiment c'etait nul et sinon je fais les classes de vieilles meufs genre abdos fessiers et body attack et autres rejouissances feminines !

Dans un mois (enfin 3 semaines maintenant) je reprends mon pourcentage de gras, et je vous jure qu'il a interet a baisser, sinon ca va barder !

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité