Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
5 mai 2009

Tous les meme d'abord ! pfff

Oui, ca me fait drole, tous les matins, je les vois, et tous les soirs aussi d'ailleurs, dans le bus, les collegiens, les lyceens, la plupart sont en uniforme encore ici. Meme sac, meme veste, meme jupe, meme cravate (meme pour les filles!), meme pull... on ne les reconnait plus...
uniforme
Par contre dans certains cas, ca ne les rend pas plus polies ou moins vulgaires malheureusement (mon anglais est certes basique mais je comprends la plupart des gros mots !)...

Mon dieu, comment vont-elles exprimer leur creativite ???

Publicité
Commentaires
A
ne nous faisons guère de souci...<br /> ces "petites" vont exploser dans les mains de leurs pédagogues... certaines discrètement, certaine avec panache... mais il n'y a pas à douter de ce qui est dans ce têtes là... pas plus que des autres.<br /> Amandier
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité