Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
19 avril 2009

Bienvenu dans notre nouveau chez-nous !

Le voila, vous l'attendiez tous avec impatience (pas autant que nous, je vous assure !), ca y'est on a demenage ! Et vraiment, ca valait le coup et c'est aussi chouette que ca en as l'air, en plus le lit est ferme donc nos vertebres reprennent du poil de la bete (pas trop de poil quand meme, dans le dos c'est pas tres sexy...). Ca nous change de notre ancien appart, mais bon quand meme, notre chambre toute vide, ca nous a fait drole...

0904180020 0904180021

Bon donc pour economiser, nous avons demanage... en bus !!! Ouai 2 aller-retours, 2 valises pleines chacun et hop le tour est joue ! (en fait ca a l'air tres simple et leger quand on dit hop mais on a un peu galere quand meme!) Bon, je vous fais visiter ???

Pour ceux qui ont une bonne connexion et qui ont envie d'entendre ma voix tres sensuelle (ou pas) (en francais, pas la peine de rever j'irai pas m'afficher avec mon accent devant vous !) ou qui sont au bureau entrain de surfer sur le net (deja qu'avec les images c'est pas discret mais avec le son... d'ailleurs c'est mal de glander au bureau, sauf dans mon cas parce que pour le moment je n'ai plus internet a la maison et j'allais quand meme pas vous faire attendre une semaine avant de vous montrer mon chez-moi), je vous mets une super video de visite ICI !!!!!

Pour les autres, voici quelques photos...

La rue de riches, trop chou avec des fleurettes et des voiturettes (dont 3 decapotables dans la rue :p) et des barrierettes et tout en -ette quoi :

0904180022 0904180023

Notre maison c'est celle la (la porte de droite) et les vitres a droite de la porte c'est notre chambre ! :

0904190069

Alors, tout d'abord l'entree...

0904180024

Puis la chambre sur la droite : (oui c'est tres kitsch, enfin ca fait tres anglais vieillot avec des ptites fleurs quoi, mais bon au moins c'est romantique :D)

0904190068 0904190067

Le salon (avec le canape lit ou vous allez dormir, oui oui, il est pret ! + option piano pour que Mat nous joue des serenades coooool :D)

0904180026 0904180025

Ensuite la salle a manger et la cuisine :

0904180027 0904180030

Le jardin pour prendre l'apero, oriente plein Sud, hehe ! :

0904180028 0904180029

Alors, ca vous plait ???? Oui ? Bon bah Bienvenu chez nous !

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité