Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
18 avril 2009

Samedi soir entre Old Street et Liverpool Street

Samedi soir, nous avons retrouve ma cousine (enfin nous avons retrouve c'est un bien grand mot, c'etait un peu la chasse au tresor parce qu'on a bien galere pour trouver le bar !). Donc on a galere mais retrouve ma cousine Lea, qui etait avec une amie Marie et un ami Andrew. Nous avons mange un hamburger (ca va, pas de commentaire !) dans un resto ou y'avait des brochettes de blondes vulgos (y'en avait meme une qui portait une robe imprime leopard, si si !!). Cela dit le hamburger etait bon et les frites aussi !

0904180033 0904180034

Une fille toute bourree m'a dit que ses chaussures et ses chaussettes etaient trop sexy (ses chaussures etaient plates en cuir marron toutes defoncees et ses chaussettes etaient bleue a rayures et remontaient jusqu'au genoux, on doit pas avoir la meme definition de sexy apparemment mais bon...), ensuite elle est entree dans les toilettes et elle n'est jamais ressortie (paix a son ame et a celle des toilettes).

Lea essayait vaguement de lire le plan des bus de Londres (autant dire qu'elle essayait de lire un manuel de physique quantique en japonais vu la tete des plans de bus de Londres). (En parlant de bus, on m'a demande quel trajet faisait le bus ce matin, je dois avoir l'air d'une anglaise maintenant ! Je sais pas trop comment le prendre...)

0904180036 0904180037

Ensuite, on s'est perdu pendant assez longtemps pour trouver un ami d'Andrew qui etait dans un pub dans le coin et comme le coin est assez grand et surtout qu'il y a beaucoup de pubs, on a eu un peu de mal a le retrouver (d'ailleurs au final il est venu nous chercher !). Moi ca m'a laisse le temps d'admirer les poubelles vaches :

0904180039

Le pub, ou on a quand meme atteri a la fin, etait sympa, surtout la musique.

0904180041 0904180043

Ensuite, je suis allee faire pipi, il y a eu une faille temporelle, et j'ai eu plein de photos "d'artiste" sur mon appareil, je vous en mets quelques unes... (oui la biere c'est de famille, c'est le KROmosome 1664 je crois, hahaha la bonne blague !)

0904180062 0904180061 0904180048

Sponsorisee Primarck, j'adoooooore !

Je crois que c'est la premiere fois que je vois ma cousine en dehors d'un repas de famille (en soi c'etait pas tres different, on a mange et on a bu, comme d'hab quoi ! Juste y'avait pas ma soeur pour lui mordre les fesses quoi), mais bon c'etait cool !

Le mot de la fin pour finir (en meme temps le mot de la fin, c'est rarement pour commencer...):

0904180063

Ben ouai c'est vrai quoi, ca serait dommage...

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité