Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
17 avril 2009

mes premiers amis !

Bon bah ça va, c'est pas si facile hein quand on connait vraiment PERSONNE. Je voudrais bien vous y voir !!!

Du coup, la semaine derniere, je suis allee a une rencontre internationale. En arrivant j'ai eu un peu peur... Que des mecs ! 9 mecs !!! Et qui avaient l'air de venir de loin ! (j'entends par la qu'ils n'avaient pas des tetes d'europeens quoi, enfin ils etaient un peu plus bronzes que moi lol (la chaaaaance !)). D'ailleurs il y avait 2 indiens, 1 bresilien, 1 iranien, 1 colombien et 2 du Costa Rica et 1 je sais plus, tous avec des noms tres difficile a prononcer (du coup on s'est dit qu'on s'appellerait par notre premiere syllabe pour simplifier !). En vrai ils etaient tous tres sympa (Mo, San, Ro, Su...) et on a bien rigole donc j'ai hate de venir a la prochaine rencontre !

600_8061027 600_8061301

Je me suis donc empressee d'ajouter mes nouveaux amis sur facebook (parce que si t'as pas facebook t'es rien dans la vie evidemment) et par la Grace de Dieu, ou bien de mes charmes ou encore de mon caractere si doux et chaleureux :p je ne sais pas, j'ai ete invitee a boire un pot vendredi soir !!! Yippee !!!

J'ai donc retrouve mes nouveaux amis (en fait il n'y avait que Mohsen que je connaissais, les autres etaient la a la rencontre d'avant ou je n'etais pas), au pub et nous avons fait un joyeux melange des cultures avec un italien, un espagnol, un anglais, un finlandais (qui etait epate parce que j'ai su lui dire "je t'aime" du tac au tac en finlandais, trop la classe, merci Claire :p), un iranien et donc une petite francaise, moi !

Le blond, c'est le finlandais evidemment et celui qui est plus bronze que les autres c'est l'iranien Mohsen evidemment. Ensuite celui qui a la barbe c'est l'espagnol Paco et pour les deux qui restent celui de gauche c'est l'anglais et celui de droite c'est l'italien !

0904170016 0904170008

0904170011 0904170018

Non, ils ne s'embrassent pas, ils sont entrain de partager "le moineau de l'amitie". Kesako ?????

Je m'explique, on a commande a manger et dans l'assiette de ce qui etait suppose etre des ailes de POULET, y'avait 6 mini petits os, genre franchement, si ca c'etait un poulet, moi je suis un elephant (j'avais pense a un brachiosore au debut mais je me suis dit que c'etait peut etre un peu exagere...). Donc on a decrete qu'on aurait droit a une aile de "MOINEAU" chacun et 1/5 d'une autre aile (logique vu qu'il y en avait 6 et qu'on etait 5) donc ils partagent en toute logique les 2/5 de la derniere aile qui reste... Nous l'appelames donc " The sparrow of Friendship".

Le mot de la fin :

0904170012

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité