Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
21 mars 2009

Visite nocturne du centre

Samedi soir, a la decouverte de Londres la nuit, nous avons vu :

building1 rue

- des sex shops avec plein de français dedans bizarrement...

- des millions de british sluts en mini (que dis-je micro) short/jupe, a cette longueur là on fait plus bien la différence. Dont une obèse avec un manteau de fourrure, et des doc martens rose bonbons... Ok... Va falloir que je revois ma garde-robe si je veux pouvoir sortir.

- un mec en string avec le drapeau british. (pourquoi on voit jamais de mec en string avec le drapeau français a Paris hein ?!)

- plein de pubs qui ont l'air chouette !

- des lumières de partout

lumiere rue_lumiere

piccadilly_circus building2

- des écossais vénère d'avoir perdu le match contre les anglais...

- des limousines immenses...

- des tonnes de bus rouges dans tous les sens...

- et bien d'autres choses encore, des jolies, des moches, et des... mmm... interessantes ?

swallow

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité