Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
22 mars 2009

Dimanche culture

Bah oui faudrait pas passer pour des incultes non plus donc, direction Westminster puisque Victoria Lane est fermée (ils font des travaux dans le metro donc le week end y'a la moitié des lignes qui sont fermées, pas toujours très amusant...).

Nous marchons le long du fleuve, le Thames, pour etre exact parce que Ô joie Ô bonheur, c'est un miracle, il fait beau a Londres et ce depuis... Ah bah tiens quelle coincidence, depuis que je suis arrivée !!

thames

parlement eglise

Et nous retrouvons Gabriel (en vrai c'est lui qui nous a motivés pour visiter sinon on serait restés comme des larves à mater des épisodes de Dexter nous !) et nous pénétrons donc dans le (la?) Tate Britain, ou nous passons 3 heures à contempler des peintures britanniques du 16eme au 20eme siecle. Il y en a des jolies... Et d'autres moins, enfin chacun ses gouts quoi. Mais j'avoue que moi les Jesus gigantesques avec plein de couleurs... bof ! 

tate_britain

Pour notre prochain weekend culture, il nous reste les parties modernes et contemporaines de la (du?) Tate Britain et le (la?) Tate modern en entier... ouf j'avais presque peur qu'on n'ait pas assez !

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité