Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
18 mars 2009

Dans la famille j'oublie les trucs les plus importants, je demande l'adaptateur merci

Hahaha, c'est pas faute d'avoir fait une liste pourtant, j'ai meme emporte tous les trucs inutiles possibles et imaginables mais non il fallait que j'oublie mes 2 adaptateurs. C'est dommage ma batterie de portable est a plat, celle de mon appareil photo aussi (suite a la soiree couleur je presume), et fallait que je me passe un coup d'epilateur sous les bras... Bon bah on va faire ca a la pince a epiler hein, c'est pas comme si j'avais grand chose a faire de toutes facons...

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité