Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
18 mars 2009

Privee de stage !

Le matin, bien dormi, bonne douche (jet efficace meme sur ma touffe de cheveux !) sandwich au pastrami et brie (qui a epouse amoureusement la forme de la barquette dans laquelle il etait pendant le voyage !), j'envoie un mail a mon maitre de stage du style "Dear Mr. Frost, I arrived in London yesterday, and I am ready to start my internship next Monday, what time should I come in the morning ?". Et la, c'est le drame, il avait oublie que je venais faire un stage donc il a pas rempli les formulaires donc je peux pas commencer mon stage avant lundi de la semaine d'apres... Ce mec est le mec le plus a l'ouest de toute la terre ! Meme Nico il ferait pas mieux, c'est pour dire !

Ok cool, ca commence bien...

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité