Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
16 avril 2009

m'ecrire ou m'envoyer des messages, si si c'est possible

Alors, si vous voulez m'envoyer une petite carte de vos dernieres vacances aux caraibes, vous pouvez :

Miss Bottin

14 Bracken Gardens

Barnes

London SW13 9HW

United Kingdom

Ou, vous pouvez aussi m'envoyer un petit texto pour me dire salut, bon anniversaire (pour celui la vous avez le temps !), bisoux ou meme merde. Mon numero c'est le 0044 759 3031 487

Voila j'attends des nouvelles, vous n'avez plus d'excuse pour ne pas m'en donner !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est bien ce que j'ai découvert sur ce blog.et je sais qu'une chose c'est que je suis un ignorant en matière informatique. j'espère avec votre concours_réussire à dénicher une institution qui puise me former en gestion de projets ou sur toute autre problématique relative au développement durable.
J
ben j'ai peut être mal cherché mais je n'ai pas trouvé d'adresse mail... en tout cas je vous ai ajouté sur facebook, vous semblez savoir tant de choses qui peuvent m'être utile ( je sais la lèche c'est pas beau, mais sa marche, en général!). En plus vous avez un style d'écriture tellement magnifique et décontracté, et j'en sais quelque chose j'ai à peu près le même! ( coup double, compliments plus éloges personnelles!).<br /> Enfin en tout cas tout sa pour dire que je passe à Londres cet été, et si il m'était possible d'avoir quelques idées en plus que ce qu'il y a dans le blog. Bon par contre c'est dommage j'ai déja réservé un hotel ( je rigole bien sûr, j'aurais jamais osé m'incruster comme sa, même si c'est si gentiment proposé dans le blog!).<br /> Et enfin le clou du chapeau (petit mélange involontaire de je ne sais même pas quelles expressions, dont je me suis rendu compte après relecture.Comme quoi, faut tjs se relire!): J'avais mes idées sur ce que je comptais choisir pour mes concours l'an prochain, et AGRO PARIS TECH était disons ce qui me tentais le plus. Et en voyant votre parcours, sa ma redonné un sacré coup de motive (j'avoue la prépa me gonfle franchement en ces périodes de début d'été et de chaleur... PS je suis à Marseille en BCPST!). Donc voila pour le topo. J'espère franchement une réponse aussi sympatique à lire que vos petits articles ;)<br /> Merci d'avance, Julien
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité