Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
27 mars 2009

Portsmouth, la mini ville des gens sympas mais moches !

Je vous résume mes 4 jours à Portsmouth en compagnie de Loulou.
Tout d'abord, on était très contentes de se retrouver, faut dire qu'on n'habite jamais dans le même pays alors on a du mal a se voir plus de 2 fois par an ! Donc pour une fois qu'on est à côté, on en profite !
louise_et_moi
Louise, la veinarde, elle habite avec des gens propres et civilisés et vraiment très sympas ! Il y a une italienne, Lisa, dont le frère était de passage pour 2 semaines (Alberto), et il y a Matt, un British gay vraiment trop marrant ! Les autres, pas trop vus. Mais quand même, avoir une bonne ambiance dans sa coloc c'est important. Moi ça m'a fait du bien d'avoir des amis en tout cas parce qu'à Londres, euh... c'est pas encore ça !

Le premier jour, Louise m'avait réservé une soirée de folie. On a commencé par manger du poulet gras, absolument délicieux sauf qu'on n'en pouvait plus à la fin, on les avait tellement regardés cuire qu'on a trop mangé ensuite !
louise_surveille_poulet louise_poulet
Puis, on est allées avec Louise et Lisa, boire des cocktails gigantesques a 2 pounds dans un pti pub et ensuite dans un autre pub ou il y avait d'autres français, et quelques British qui essayaient de parler français mais vraiment "J'ai le jambe du cuire jambon" on n'a pas compris... m'enfin.
On a fini en boite, ou on a bien rigolé.
lisa_louise_moi_boite boite_lisa_louise_moi
louise_et_moi_boite_2
J'ai du reconnaitre qu'effectivement il n'y avait pas un mec beau à Portsmouth pour satisfaire les besoins de Louise, vraiment ils étaient tous aussi moches les uns que les autres (regardez la photo si vous ne me croyez pas, ils étaient TOUS comme ça sans exception)
louise_et_moi_boite
sauf un... dont le copain est arrivé quelques minutes après. On s'en fout, nous on a dansé et maté les vieilles sluts british dont on peut voir le string a chaque fois qu'elles se baissent pour prendre leur verre sur la table ! C'était soirée "spank me" en même temps, donc je pense qu'elles n'ont pas pu resister à montrer leurs fesses pour l'occasion :D

spank

meufs_degueues
Ah oui j'oubliais, un truc qui m'a toujours fait marrer en Allemagne mais je savais pas qu'il y avait ça aussi en Angleterre, c'est les "dame-déo" dans les toilettes des filles (d'ailleurs il n'y en a pas dans les toilettes pour garçons donc soit ils partent du principe que les garçons sentent bons en soirée, ce qui est complètement faux, soit ils pensent que de toutes façons ils puent tellement qu'il n'y a plus rien a faire pour eux les pauvres)
J'ai encore jamais vu ça en France, mais ça ne saurait tarder (en même temps je suis pas allée en boîte depuis un certain temps...). Le principe : tu paies genre 1 pound et pour ça tu as le droit de sentir bon et d'attirer tous les gars dégueus autour de toi. COOOOOL
deos_et_parfums

Bref... Le lendemain, on a fait une razzia shopping mais le genre de razzia shopping ou pour 50 euros tu repars 26 tee shirts, j'adoooooore (les sushis, oui moi aussi, cela dit j'ai un petit faible pour les sashimis).
Le soir (ça nous a au moins pris 3 heures notre shopping, on a même épassé le temps de parking !), pour ne pas perdre trop de poids, Lisa a fait des pizzas ! Des VRAIES pizzas italiennes, elle a fait la pate elle même et tout ! (oui bon j'avoue le fromage, les tomates et les courgettes venaient du supermarché, on peut pas tout faire)
louise_et_lisa_pizza
C'était bon, la preuve en est...
lisa_pizza mat_pizza moi_pizza
Ensuite on a joué au jungle speed pendant des heures en buvant du vin blanc. C'était rude, j'ai perdu 2 ongles dans l'histoire. Et Lisa un oeil. Non je déconne
jungle_speed_louise_et_alberto jungle_speed

Le lendemain matin, et surtout avant que ma maman me dise que je recommence à ne parler que de soirées et d'alcool (en même temps vraiment il n'y a rien d'autre a faire a Portsmouth, je vous jure ! On aurait bien tenté l'équitation mais a 30 euros l'heure (soit 30 pintes le mardi soir), on a renoncé...), on a fait une ballade, ohhhhhhh. Mais oui, une ballade au bord de la mer (il y a quand même la mer et les ferry a Portsmouth !) avec un vent de cochon, type celui du Cotentin au mois de mars quoi, mode j'attrape une otite en moins de 20 minutes). MAIS, c'était quand même joli (malgré que la plage n'est pas en sable mais en cailloux et que ça désespère vraiment Louise!)
louise___moi_plage plage

D'ailleurs, Portsmouth, c'est mignon hein, je dis pas le contraire,

portsmouth

et les gens sont vraiment sympas, on a fait un karaoké le soir ou en gros y'avait tellement personne qu'on a fait un concert privé pendant 2 heures avec Louise (ou bien il n'y avait personne parce qu'on n'arretait pas de chanter, je ne sais plus...) et les gens venaient nous voir pour tapper la discute et savoir d'ou on venait (haha, ils n'ont pas reconnu notre superbe accent !). J'ai envie de dire, a Londres, tu peux crever pour que quelqu'un vienne te parler... Ahhh la joie des petites villes, ou tu discutes 25 minutes a la fin de la soirée avec Nicole qui a 46 ans et qui te dit que vraiment "Il faut chanter beaucoup plus fort !!!!". C'est vrai sinon les gens n'entendent pas bien comme c'est faux...

Avant le karaoké, pour se mettre en jambe, on avait mangé des fajitas (ou burritos ou tortillas comme vous voulez)

fajitas

mmmm quoi ? C'est pas léger tout ça ? Ah bah ouai mais l'air de la mer ça creuse hein !

D'ailleurs ce matin avant de partir on s'est fait un pti dej British, c'est bien la seule chose qu'ils font bien ici avec bacon, oeufs, tomates, hash browns...

Conclusion 1: penser à ne pas manger la semaine prochaine.

Conclusion 2 : on peut être moche et sympa et inversement. On peut aussi être beau et sympa quand on est vriament chanceux !

Conclusion 3 : j'ai acheté une micro robe, qui arrive ras la schmout schmout, vous m'en direz des nouvelles. Bah quoi, je m'adapte moi !

le mot du jour

parched = assoiffé

Publicité
Commentaires
J
Bonjour ! Je tenais a dire que je suis arrive par hasard sur ce blog et que je le trouve pas mal. Je repasserais dans tous les cas.
F
Ca y est, t es dans mes favoris. ton maitre de stage a l air génial! sinon, tu nous montreras ce que ca donne la microrobe ? je te rejoins dans 1 mois alors trouve un bel appart d'ici la!<br /> je t embrasse. F.
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité