13 avril 2009

Week-end de Pâques a Dublin : lundi maudit ! rendez-moi mon shampoing !!!

Comme il ne nous reste que la matinée pour visiter puisque notre avion décolle a 16h donc il faut être là bas a 14h15, et ça tombe bien on a presque tout vu (sauf ces pauvres Vikings, du musée qu'on a pas eu le temps de finir samedi car ça fermait, une pensée émue pour ceux, c'est promis on reviendra les voir...) Il ne nous reste que THE truc important : The Guinness Storehouse Donc, après avoir marché jusque là-bas (et c'est pas tout près !) avec nos sacs et tout le tintouin, En passant d'ailleurs, vous pourrez... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 20:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

12 avril 2009

Week-end de Pâques à Dublin : dimanche, visite des paysages irlandais sous le SOLEIL !!!! Et découverte de l'Irish stew !

Comme la ville n'est pas non plus immense et que en bons touristes, nous avons déjà bien visité activement le samedi, nous décidons puisque, incroyable mais vrai, le temps continue de nous sourire (C'est la chance du Shamrock irlandais encore une fois!), d'aller faire un petit tour dans les montagnes au sud de Dublin. Nous grimpons donc dans notre bus rouge et en voiture Simone (ha non lui c'est Simon hahaha la bonne blague), nous voila partis au pays des trèfles a quatre feuilles ! Nous arrivons tout d'abord à Glencree, où il... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 20:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 avril 2009

Week-end de Pâques a Dublin : samedi, visite active de la ville et des pubs !

Samedi matin, levés de bonne heure, nous avons un programme chargé : beaucoup de visites dans la ville à faire ! A commencer par Trinity College, l'université de Dublin. Hé ben ma foi, je dirai pas non si on me proposait de venir étudier ici, entre les batiments trop beaux et les jardins remplis de fleur. Je sais pas combien ça coute mais c'est pas le même prix que l'AgroParisTech, ça c'est sur ! (Vous remarquerez que nous avons l'air un eu plus réveillés que la veille !) Nous continuons donc notre route dans... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 20:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 avril 2009

Week-end de Pâques a Dublin : vendredi à la découverte de Dublin

Vendredi matin, ou plutôt devrais-je dire nuit, en effet il est 4h30 du matin (donc de la nuit) et Dieu sait que c'est tôt (enfin je dis ça, je suis sûre qu'il se fait des grasses mat 5 fois par semaine ce fainéant !!!). Donc, nous prenons le bus DE NUIT direction Hammersmith puis le tout premier métro direction Heathrow. Il y a plein de gens avec des valises et des gueules de déterrés comme nous ! Enregistrement des bagages, hop on saute dans l'avion, même pas le temps de faire un petit roupillon (pour ceux qui connaissent ma... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 19:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 avril 2009

Que faire quand on s'emmerde ?

Charlotte qui part en vacances hier : "Voila tu verifies les tests sanguins des deux patients, si jamais il y a un probleme tu demandes au docteur si on peut quand meme les prelever, si oui, tu les appelles pour rpendre rendez-vous pour l'etude, tu prepares et tu envoies les feuilles pour reserver la salle le jour de l'etude, tu envoies la feuille d'information au medecin traitant (=GP en anglais), tu prepares les echelles visuelles d'appetit (= tu imprimes 18 pages que tu decoupes que tu agraphes par petits paquets et que tu... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 16:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 avril 2009

Allez c'est decide je me mets au sport !

Salut les gars ! L'avantage de bosser a l'imperial c'est que j'ai acces au labo de nutri et au departement dietetique et nutrition de l'hopital (enfin le 2eme j'ai pas encore la carte mais avec un grand sourire on m'ouvre la porte en general !). Et ca c'est ge-ni-al pourquoi ??? Parce que ca veut dire que j'ai acces aux memes machines a dissequer que les patients donc a la super balance a impedance truc muche je sais pas quoi qui calcule votre GRAS ! ERREUR FATALE : Vous avez atteint la limite de la balance ! Non quand meme... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 13:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

03 avril 2009

L'imperial College Hammersmith Campus

Vous vous demandez surement ce que je fais de toutes ces journees. C'est vrai, je n'ai pas encore parle du boulot. J'attendais de faire un peu plus de choses que lire de la biblio toute la journee. Maintenant, ca commence a se preciser. Tout d'abord, le boulot, il faut y aller. Pour ca, comme d'hab je sors de la maison, je vois la jolie rue (oh il fait un temps de chiotte aujourd'hui dis donc !) Puis je descends les escaliers... (glauques dégueus qui puent la pisse et sont l'endroit idéal pour déposer des canettes de... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 08:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
02 avril 2009

Une nouvelle pub de métro

Voici ma dernière découverte dans le métro hier : Si vous ne voyez pas bien, vous pouvez cliquer dessus :D J'adooooore leurs pubs de metro !!!
Posté par ptite_nala à 08:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mars 2009

Les trucs rigolos dans le métro !

Que faire quand on s'emmerde dans le métro ?! Se déformer dans la vitre d'en face pour ressembler a un alien avec un front comme dans mars attack, ou bien se faire 4 paires d'yeux ! On peut aussi lire les petites publicités qui sont affichées. C'est comme ça que mon oeil a été attirée la dernière fois et que j'ai appris l'existence de la MOONCUP. Quésako ? Alors, une mooncup c'est une petite coupelle qu'on (nous les femmes) se place dans le vagin quand on a nos règles, qu'on vide toutes les 4 a 8 heures qu'on nettoie... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 mars 2009

Mind the gap !

This is Notting Hill station. Change here for circle line and district line. This is the central line train to Liverpool Street. Ouai ça va ça va je sais ! Mind the gap. BON BEN CA VA J'AI COMPRIS QU'IL Y A UN TROU, JE SUIS PAS STUPIDE !!!!! Ouai il faut avouer que c'est vrai : les londoniens se rangent parfaitement dans les escalators du métro, ce qui fait gagner un temps précieux quand on est pressé puisqu'on peut se permettre de monter les marches 2 à 2 sans dire "Pardon", "Excusez-moi", "Hem hem,... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 10:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]