19 mai 2009

You're a weirdo !

"You're a weirdo !" C'est ce que Simon m'a dit ce matin quand je lui ai raconte mon reve... Je pense qu'en Francais on dirait "t'es chelou" (pour la jouer cool, on peut meme dire, "t'es chelou, meuf"). J'etais a la ferme, j'ai pris mon pot a lait en metal par les anses, je suis montee tout en haut de l'echelle et tout en haut de l'echelle il y avait une poule. Je savais tres bien ce que je faisais c'etait tout naturel et j'ai place le pot a lait sous les fesses de la poule qui s'est mis allegremment a... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 14:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

19 mai 2009

Charlotte

Voila, au cas ou vous vous demanderiez avec qui je passe mes journees, voici Charlotte, ma thesarde, mon maitre, mon mentor, ma chef, mais aussi ma pote a ses heures perdues !
Posté par ptite_nala à 10:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 mai 2009

Vraiment est-ce bien moi ?

J'ai l'air toute maigre sur cette photo, c'est fou non ? (je vous rassure on est loin de la realite !!!) D'ailleurs je l'ai mise en profil facebook pour que les gens croient que je suis mince :D
Posté par ptite_nala à 11:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 mai 2009

Vendredi karaoke !

Pour changer un peu nos habitudes, nous avons decide d'aller au karaoke vendredi soir. Comme tous les karaokes dans le centre ville sont des salles privees, on a du aller un peu plus loin (y'en a QUE pour 1h30 de trajet, tout va bien) a Old Street. On est alle au bar karaoke The Birdcage, qui comme son nom l'indique, possede des cages a oiseaux comme decoration. Bon.En arrivant, mauvaise surprise, il ne font pas de cuisine (par cuisine, on entend hamburgers ou wedges le vendredi soir en general). Pas de soucis. On a remedie a ca.... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 11:07 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
15 mai 2009

Drole de boutique !

Apres avoir bu une biere avec Alix, nous partimes un peu joyeuses a la conquete des boutiques dans le metro en attendant les gars pour aller au karaoke. Ca, pour une boutique, c'est une boutique ! Qu'est ce qu'on a rit ! Gadgets en tout genre s'entassent sur les rayons, la plupart d'un gout douteux d'ailleurs...Pour s'endormir le soir, le ploc ploc des nenes qui se balancent, c'est imbattable ! (on peut aussi s'hypnotiser avec si on veut)Sur le bureau de mon pere, je pense que ca ferait pas mal, je vois bien la tete des chercheurs... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
15 mai 2009

Dans le metro...

J'ai vu cette affiche et je l'ai trouve marrante ! Pourquoi on n'a pas des affiches comme ca nous en France, qui parle de caca hein ?! Il y avait aussi une chinoise qui faisait une collection de lapinous sur sa tete, j'ai pas pu resister... Je sais pas pourquoi, c'est peut etre des prejuges mais je trouve ca typiquement chinois ou japonais !!!
Posté par ptite_nala à 10:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

14 mai 2009

miam miam

La semaine derniere, Camilla qui fait sa these en partenariat avec l'AgroParisTech, est arrivee directement de gare du Nord a l'Imperial. C'est comme ca qu'il est arrive dans ma main, tout frais, tout chaud... Un petit gout de la France...
Posté par ptite_nala à 10:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 mai 2009

Bien joue, tu peux passer au niveau suivant !

Apres avoir torture une malheureuse souris trop choute, me voila en RAT INDUCTION, ok en gros la meme mais en plus gros ! D'abord j'arrive dans une des salles et la, je vois un mec avec un gros rat blanc dans les mains trop mimi et d'un coup j'hallucine grave, " Il lui donne a manger de la viande ??????" Y'a un gros paquet rose dans la cage, trop degueu !!! Sauf que non, apres avoir ouvert les yeux convenablement, je me rends compte que le paquet rose gigote dans tous les sens, car ce n'est autre que 7 petits bebe rats tout... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2009

ma salle de sport et mon entraineur particulier, he ouai !

Comme promis, non contente d'avoir achete des jolies baskets noires et roses, qui sont, certes, assez moches avec un jean, mais tres utiles et confortables (on dit souvent ca des trucs moches non ?!Genre "Oui... MAIS il est trop confortable !" surtout les jogging !), je me suis enfin inscrite a la salle de sport. Et attention pas n'importe laquelle, Fitness First ! Quand on s'inscrit, on a droit a plein de cadeaux inutiles, un sac, un mini serviette qui ressemble plus a un morceau de papier toilette qu'a une serviette de... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 14:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mai 2009

Toujours en forme mon maitre de stage !

Mercredi apres midi, rendez-vous 16h avec mon maitre de stage pour discuter de mon nouveau projet, travail sur une base de donnees de conso alimentaire. 16h, je me pointe. Reviens dans 30 minutes je dois finir ca. Ok... 16h30, je me repointe. Ok je suis pret alors voyons voir ca, je te montre la base de donnees, qui est juste, euh... attends je la trouve plus... j'etais sure de l'avoir mise la... 17h. Bon bah je te fais signe quand j'ai retrouve la base de donnees, tu peux y aller. Merci, c'etait enrichissant.
Posté par ptite_nala à 11:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]