Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
3 juin 2009

Ca n'arrive qu'a moi ces trucs la !

Hier, j'etais assise dans le bus et je me dis "tiens ! ca sent le yaourt dans ce bus !"je verifie que je ne suis pas entrain de patauger dans une flaque de yaourt qu'un maladroit aurait laisse tomber par terre... non rien. Bon...
Au bout d'un moment ca sent fort quand meme, je me dis "je me suis quand meme pas assise dedans?!" Je passe une main discrete sous mes fesses... non rien. Bon...
Un peu avant d'arriver au boulot, je me dis "Mais bon sang, qui mange un truc aussi fort?!?" Je me retourne discretos pour mater les gens de derriere mais non, rien. Bon...
Arrivee au dernier arret de bus, je me dis, "Mais d'ou vient cette odeur de yaourt?!" Tiens c'est marrant ca vient de vraiment tres pres, on dirait que c'est dans mon..."PUTAIN DE MERDE, MON SAC !!!!!!!"

conclusion : j'ai passe une heure a laver mon sac rempli de yaourt, ma pochette a appareil photo (qui a bien rempli son role il faut reconnaitre !), ma pochette a maquillage, mo  porte feuille... bref ma vie quoi. C'est ca d'avoir un sac qui fait 5 kg avec soi. La bonne nouvelle c'est qu'il est propre, surtout que ca ne lui a pas fait de mal vu qu'il y a un mois ma poire avait explose dans mon sac aussi ...

Bon il est temps que j'achete un sac a dejeuner je crois.

Publicité
Commentaires
A
Si ça peut vous consoler un tout petit peu il m'arrive aussi des choses dans ce goût là...<br /> Récemment, déjà en retard, je sors mon plat de lentilles du micro onde... Il m'échappe des mains... Les lentilles se répandent méthodiquement dans tous les coins de la pièces, et jusque dans mon sac, bien sûr...<br /> En plus, suis parti le ventre vide !!
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité