Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
11 mai 2009

Toujours en forme mon maitre de stage !

Mercredi apres midi, rendez-vous 16h avec mon maitre de stage pour discuter de mon nouveau projet, travail sur une base de donnees de conso alimentaire.
16h, je me pointe. Reviens dans 30 minutes je dois finir ca. Ok...
16h30, je me repointe. Ok je suis pret alors voyons voir ca, je te montre la base de donnees, qui est juste, euh... attends je la trouve plus... j'etais sure de l'avoir mise la...
17h. Bon bah je te fais signe quand j'ai retrouve la base de donnees, tu peux y aller.

Merci, c'etait enrichissant.

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité