Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
1 mai 2009

Un week end avec Flore et Mat, arrivee et sorties

Comme promis, Flore debarque avec Mat a Londres le jeudi midi enfin plutot aprem le temps d'aller de l'aeroport a Hammersmith station ou je leur avais donne rendez-vous a 17h. On fait quelques courses en passant (eux aussi ils se sont fait avoir a l'aeroport, plus de creme, plus de deo, plus de gel douche !) et on a marche en direction (ou presque, merci Jeanne pour ce sens de l'orientation imbattable !) de la maison jusqu'a 19h.

En chemin, on a croise un ecureuil bien gourmand et curieux...

ecureuil1 ecureuil2 ecureuil3

ohhhh c'est trop meugnon :D

On a aussi croise Primarck au grand bonheur de Flore (puis a sa grande frustration puisqu'elle a du renoncer a son debardeur et ses chaussettes en voyant la tete de Mat devant la queue aux caisses...)

flore_primarck

Le soir, nous avons fait un bon diner a la maison ! On a fait comme les couples d'adultes qui se retrouvent alors qu'ils se sont pas vu depuis longtemps (j'ai copie sur mes parents quand ils invitent des amis, c'est tres simple finalement !). On a pris un bon apero (ou Flore a mange beaucoup beaucoup de chips !), ensuite on a mange un bon gigot d'agneau cuit au four avec une sauce faite par Simon tres bonne ! Et on a bien bu bien rigole et surtout bien dormi apres parce que nous on travaillait le vendredi avec Simon !

agneau flore_mat1

(mon doigt a l'air tout tordu sur la fourchette c'est bizarre...).

Le lendemain, ils ont erre dans Londres, ils sont alles au musee tout ca tout ca. Pendant ce temps, moi je travaillais. Apres le boulot, j'ai ete invitee a l'anniversaire de Michelle qui fait sa these dans mon labo, c'est la premiere fois que je me faisais inviter avec les gens du labo donc j'y suis allee un peu, c'etait sympa, j'ai pas parle a beaucoup de gens (en fait surtout a Charlotte et quand meme un peu a une autre thesarde) mais ca va, j'etais contente de montrer aux gens que j'existais !

Ensuite j'ai rejoins (enfin Simon est venu me chercher parce que j'avais peur de me perdre !) Flore et Mat au restaurant indien et on a bien mange ! (toujours le meme resto Raj of India, on est fan :D)

Apres on a retrouve pas mal de gens a South Kensington, ca faisait un joyeux melange !!! Parmi les francais, il y avait donc Flore, Gabriel de l'INA, Alix une francaise trop marrante et super sympa et moi (trop chouette cette meuf qui s'appelle moi d'ailleurs j'ai bien accroche :p). Il y avait aussi Simon et Mat pour kiwi power, Sonja une allemande plutot cool, Hannes un suedois vraiment tres sympa mais qui est parti mardi dernier et Mohsen comme d'hab !
pub2 pub1 pub4
pub3 pub5 pub6
pub7

Voila voila, tout ceci pour dire que moi j'aime bien les melanges de gens comme ca de partout c'est tres enrichissant :D

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité