Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
25 avril 2009

Notre premier piti dejeuner DEHORS !

Non je redonde pas (je redonde tu redondes il redonde nous redondons ... Que vous redondassiez :D ). Celui la etait dehors ! Ahhhh, trop bon, soleil, cafe, petit dej gras... mmmmh !

0904250022

Oui bien sur que vous pouvez en avoir un aussi, il suffit de venir me voir hahaha !

Et pour votre information, non je ne deviens pas de plus en plus grasse. La preuve : Malgre une augmentation de mon BMI legere (tout a fait normale puisque les muscles pesent plus lourd que le gras), mon pourcentage de gras est descendu a de 29 a 27.7% en 3 semaines ! Comment ca c'est rien du tout ?! A ce rythme la dans 1 an, je suis svelte :p

D'ailleurs je pensais postuler pour la pub special K vu que j'en mange tous les matins et qu'on voit bien que c'est efficace...

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité