Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
24 avril 2009

Bienvenu chez les Goth et les cyberpunks :D

Vendredi soir, je decide de partir a la conquete d'un nouveau quartier de Londres parce que Central London, c'est sympa et de toutes facons y'a toujours des pubs a decouvrir mais il faut bien changer un peu de style. Puis c'est vrai que tout le monde connait Camden, je veux dire, meme quand j'avais 13 ans et que je suis venue a Londres avec ma maman, j'ai visite Camden mais le marche, pas les pubs ! (Non non je n'etais pas encore alcoolique quand j'avais 13 ans!).

D'abord j'ai fait un petit tour dans les rues en attendant Mohsen et les autres (sauf que les autres nous ont lachement lache, les salauds !). J'adooore les boutiques de fringues gothiques ! On voit des trucs tellement fous ! Des corsets, des robes qui donnent l'impression de dater du 16eme siecle quand on les voit, des voiles, des bracelets avec des piques de 20 cm (ca fait option barbecue au cas ou...), des tas de trucs tous plus noirs les uns que les autres... Ceci melange avec les boutiques punk ou la mode des tutus rose fluo et des collants vert alien fait rage, donne un cote completement irreel aux rues, on dirait qu'on est dans un autre monde, dans l'etrange Noel de Monsieur Jack par exemple :D (j'adore ce dessin anime ! Que vois-je, Que vois-je !) ou bien a la foire du trone entre le train fantome avec le king kong au dessus et le palais des glaces avec les etages et des statues accrochees...

0904240001 0904240003

0904240002 0904240004

Malheureusement je ne pouvais pas trop prendre de photos des gens dans la rue, c'est un peu malpoli mais peut etre que la prochaine fois j'oserai et je leur demanderai parce que vraiment y'en a, c'est exceptionnel !

Apres, j'ai retrouve Mohsen et on est alle boire une biere dans un pub plutot tranquille (un pub a non punk et non gothique enfin pour les gens normaux quoi...)

0904240005 0904240006

Ensuite on a change de pub parce que celui la etait un peu plan plan quand meme (un peu TROP plan plan !). Et la, on a trouve la perle rare ! Le pub le plus chouette du monde ! Il y avait un papi rock qui s'occupait de la musique et qui changeait ses vinyles tous bien ranges dans une valise et... il avait... DES CHAUSSETTES ROSES FLUO qui n'allaient pas du tout avec le reste du personnage c'etait completement fou (mais elles etaient tres chouettes, j'etais meme un peu jalouse !)! J'ai pas pu decrocher de ses chaussettes toute la soiree ! Un autre truc incroyable, il ecoutait ses prochaines chansons dans un telephone... ouai comme ca dans un telephone ! enooorme !

0904240010 0904240011 0904240013

0904240014 0904240008 papi

(attention parc'que mine de rien il est costaud papi !)

Serieux rien que pour lui j'y retournerai !  En plus, il passait de la tres bonne musique !

Et c'est la que je l'ai vu... Le capitaine Barbossa dans pirates des Caraibes !!!! Non mais je vous jure que c'etait lui, il buvait et il dansait ! Meme coupe de cheveux, meme dents (si si vraiment les memes !), meme facon de bouger, meme TOUT quoi ! Trop incroyable !!! Ca a completement renforce mon idee que j'etais dans un autre monde d'ailleurs ! Serieux j'ai hallucine ! Je lui ai meme dit au mec, j'ai pas pu m'en empecher, il a dit que c'etait vrai et il a rigole ! (Tant mieux, moi je suis pas sure que je le prendrai bien si quelqu'un venait me dire, "bonjour vous savez que vous ressemblez au mec dans pirates des Caraibes ?!") Si ca se trouve il me disait oui c'etait vrai c'etait bien lui !!! Bon quand meme vous allez jamais me croire si je vous le montre pas...

Alors dans le film il est comme ca :

barbossa1 barbossa2 barbossa3

Et ca c'est lui le soir, quand il va dans les pubs :

0904240018

C'est fou non ???

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité