Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
21 avril 2009

Des trucs bizarres...

Voila ce que j'ai reçu comme message (commentaire) sur mon blog du Nigeria :

recherche info payees

mon epoux est au nigeria mais il me trompe je souhaiterai savoir si vous pouvez faire une filature et prendre des photos je vous remunère merci de prendre contact avec moi 06 X X X X le plus vite possible il se trouve à eko hotel a lagos

C'est incroyable ce que les gens envoient non ?

D'ailleurs récemment, mon blog a été trouvé en tapant les mots clés suivants sur google :

- "gare du nord chariots porte bagages" (pas la peine de chercher y'en a pas)

- "que faire a Portsmouth" (boire)

- "alcool portsmouth" (voila on est d'accord)

- "aussi moche que sympa" (moi j'ai dit ça ? non ça me ressemble pas de dire des trucs méchants comme ça)

Vous avez déjà cherché ça sur google vous ? aussi moche que sympa ??? Je me demande ce qu'on peut bien chercher en tapant ça !

Publicité
Commentaires
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité