30 mars 2009

Les trucs rigolos dans le métro !

Que faire quand on s'emmerde dans le métro ?! Se déformer dans la vitre d'en face pour ressembler a un alien avec un front comme dans mars attack, ou bien se faire 4 paires d'yeux ! On peut aussi lire les petites publicités qui sont affichées. C'est comme ça que mon oeil a été attirée la dernière fois et que j'ai appris l'existence de la MOONCUP. Quésako ? Alors, une mooncup c'est une petite coupelle qu'on (nous les femmes) se place dans le vagin quand on a nos règles, qu'on vide toutes les 4 a 8 heures qu'on nettoie... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 18:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 mars 2009

Mind the gap !

This is Notting Hill station. Change here for circle line and district line. This is the central line train to Liverpool Street. Ouai ça va ça va je sais ! Mind the gap. BON BEN CA VA J'AI COMPRIS QU'IL Y A UN TROU, JE SUIS PAS STUPIDE !!!!! Ouai il faut avouer que c'est vrai : les londoniens se rangent parfaitement dans les escalators du métro, ce qui fait gagner un temps précieux quand on est pressé puisqu'on peut se permettre de monter les marches 2 à 2 sans dire "Pardon", "Excusez-moi", "Hem hem,... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 10:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mars 2009

La sortie du dimanche : L'aquarium de Londres

Bon certes, ça vaut pas Océanopolis à Brest. Hé non les gars, faut pas rêver, vous ne ferez JAMAIS aussi bien que les français (je fais un peu mon blog de sale petite française anti-british et loin de chez elle là non ?). Mais c'était quand même cool j'avoue. On n'était pas d'humeur peinture ce matin en se réveillant (faut dire que perdre une heure de sommeil c'est déjà suffisamment dur en soi pour pas en rajouter une couche hahaha quel jeu de mot je suis trop marrante) donc on a décidé de remettre la Tate Modern a un autre week-end... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 19:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 mars 2009

MICKAEL JACKSON, LE PRIX DE LA GLOIRE.

Ouuhh ! Non ça c'est pas le cri de Mickeal Jackson quand il se met la main à l'entre-jambe dans ses clips (que Audrey fait si bien quand elle est bourrée :p). Ca c'était plutot le cri qu'on a poussé quand on a vu le prix des places pour le concert. Bah oui, tant qu'à faire d'être là, on s'est dit, "Pourquoi pas ?!". Roh bah quoi, moi j'aime bien Mickael Jackson, pi bon faut pas tout mélanger hein, c'est pas parce que le mec de Noir Désir a tappé sur la tête de sa copine que j'écoute pas "Un homme... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 19:21 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
28 mars 2009

Si vous voulez aller voir un film nul

Je vous conseille Duplicity. Ca a des très bonnes critiques dans certains journaux  dont les critiques ciné sont faites par des gens très prétencieux d'ailleurs: Dialogues raffinés et ludiques, mise en scène élégante et sophistiquée, (...), sans oublier un zeste de complicité narrative (...). (le figaroscope) On se régale de leurs joutes verbales (...) Tony Gilroy (...) conclut sur une savoureuse pirouette anti-hollywoodienne où ses héros sont fatigués. La classe, sans mentir ! (Télérama) (...) Gilroy fait preuve... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 18:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mars 2009

En la mémoire de nos pères, asseyez-vous dessus !

Mmmmh, chose étrange, en Angleterre, on peut acheter un banc. Oui oui, il est à vous, ce qui signifie, non pas qu'il n'y a que vous qui pouvez vous assoir dessus (vous pouvez toujours rêver !) mais que vous pouvez lui coller une pancarte dessus "En la mémoire de...", grand-père aimé, frère adoré... Et tout le monde peut s'assoir dessus. Plutot cool non ?!
Posté par ptite_nala à 11:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

27 mars 2009

Portsmouth, la mini ville des gens sympas mais moches !

Je vous résume mes 4 jours à Portsmouth en compagnie de Loulou. Tout d'abord, on était très contentes de se retrouver, faut dire qu'on n'habite jamais dans le même pays alors on a du mal a se voir plus de 2 fois par an ! Donc pour une fois qu'on est à côté, on en profite !Louise, la veinarde, elle habite avec des gens propres et civilisés et vraiment très sympas ! Il y a une italienne, Lisa, dont le frère était de passage pour 2 semaines (Alberto), et il y a Matt, un British gay vraiment trop marrant ! Les autres, pas trop vus. Mais... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 17:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 mars 2009

Portsmouth, attention au départ !

Bon bah puisque mon maitre de stage a décrété que je ne commencerai pas avant la semaine prochaine et qu'il est hors de question que je moisisse ici dans cette banlieue pourrie ou faut marcher 15 minutes avant de voir la bouche de métro, JE PARS ! Ouai comme ça, je pars en vacances voir ma pote Louise a Portsmouth, qui a pour ainsi dire 1h de cours par jour (Ouai bah bravo les masters, hein, c'est bien connu ils en glandent pas une a la FAC, voila la preuve !!! :p). Louise m'a prévenue tout de suite, Tuesday Night "One pound One... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 mars 2009

Notre chez-nous (en attendant le vrai chez nous plus grand plus propre et pas loin de tout)

Voila je vous fais visiter notre charmante (mais degueu) colloc :La cuisine et le salon (chat et PS3 inclus): Notre chambre (avec mes 35 sacs) : Voici notre charmante petite rue (vous remarquerez qu'on a la maison la plus degueue...) (oui la notre c'est la blanche-grise là, qui fait tache au milieu des autres...)Mais bon, heureusement, on n'a pas n'importe laquelle :haha :p
Posté par ptite_nala à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 mars 2009

Dimanche culture

Bah oui faudrait pas passer pour des incultes non plus donc, direction Westminster puisque Victoria Lane est fermée (ils font des travaux dans le metro donc le week end y'a la moitié des lignes qui sont fermées, pas toujours très amusant...). Nous marchons le long du fleuve, le Thames, pour etre exact parce que Ô joie Ô bonheur, c'est un miracle, il fait beau a Londres et ce depuis... Ah bah tiens quelle coincidence, depuis que je suis arrivée !! Et nous retrouvons Gabriel (en vrai c'est lui qui nous a motivés pour... [Lire la suite]
Posté par ptite_nala à 11:08 - - Commentaires [0] - Permalien [#]