Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
29 mars 2009

MICKAEL JACKSON, LE PRIX DE LA GLOIRE.

Ouuhh !

Non ça c'est pas le cri de Mickeal Jackson quand il se met la main à l'entre-jambe dans ses clips (que Audrey fait si bien quand elle est bourrée :p). Ca c'était plutot le cri qu'on a poussé quand on a vu le prix des places pour le concert. Bah oui, tant qu'à faire d'être là, on s'est dit, "Pourquoi pas ?!". Roh bah quoi, moi j'aime bien Mickael Jackson, pi bon faut pas tout mélanger hein, c'est pas parce que le mec de Noir Désir a tappé sur la tête de sa copine que j'écoute pas "Un homme préssééé-éééé-éééé" au K-Vo. Ce mec est déjà taré à la base quand on voit sa couleur de peau et sa tête c'est sur, mais ça n'empêche que ça reste une référence POP. En revanche, j'irai pas mais à cause du prix, ça c'est sur !!!
Donc il y a environ 50 concerts programmés. On se dit "Cool, a priori si on book en avance, ça sera moins cher". Que neni : la place la moins chère, c'est à dire, tout à gauche, à côté du baffle, caché derrière le poteau, ou tu vois rien quoi, est à 100 euros !!!!! Ouai ouai. Mais attendez, par curiosité on se dit, si les places pourries sont à 100 euros minimum, les autres... C'est combien ? Donc je vous informe (au cas ou vous aviez prévu d'y aller), une place pour le concert de Mickael Jackson, dans les rangs de devant, bien en face, c'est plus de 2000 euros !!! Ouai, bah à ce prix là, je crois que je préfère partir aux Caraïbes si ça vous embête pas. Prévoyez votre plan épargne.
Reste à savoir, si personne ne les achète, est-ce qu'ils vont diminuer les prix ???!!!

Longue vie au King de la pop... Que dieu ait son âme (comme ça il aura peut être un concert privé au paradis, trop la classe) Moi...  ben je continuerai de danser devant mon ordi, c'est pas grave...
mj_splash_bg

Publicité
Commentaires
S
slt moi j'ai galerer a acheter les miennes parce que si le prix t'arrete moi en revanche ses plus l'achat qui m'aurait arreter rien de plus compliquer sur viagogo billeterie officiel j'ai commander deux place a 350 euros le site envoi un mail en disans que sa n'as pas marcher j'en achete 2 autre a 325 euros alors qu'enfaite les premiere etait ok ducoup 1350 euros les 4 place mais jen est deja revendu une 400 euros enfin bref sa fait plusieur années que mon reve est d'aller le voir et meme si je suis a decouvert depuis plusieur mois (en plus yavai 82 euros de tgv et 62 une nuit d'hotel encore on sy est pris tot) eh bien je suis le plus heureux du monde je vais realiser un reve et si j'avais eut les moyens je pense qu'une place a 3000 euros tout devant ne m'aurais pas fait peur lol
Welcome to London, the city of fashion
Publicité
Welcome to London, the city of fashion
Publicité